| Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déméter12 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Belgique-Bruxelles Emploi : Etudiante Modèle du cyclo : Piaggio Bravo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? Ven 15 Avr 2011 - 9:02 | |
| Bonjour à tous , voilà , comme dit le titre , je cherche l'année & le modèles de mon Bravo . Et si quelqu'un pourrait m'aider et/ou me répondre , ca serait simpas voici une photo prise d'internet car le mien es en peinture . Et Je pense que ceci pourrait aider : Type Bravo PV 25 PV A 95/612 N° de chassis : EEV2T 163 936 Voilà , c'est tout ce que j'ai , Des photos de ma bravo viendront d'ici peu . Merci | |
|
| |
christian68 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : colmar Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? Ven 15 Avr 2011 - 14:35 | |
| Tu n' as pas une plaque riveté quelques part sur le cadre ? avec un trucs du type made in italy GENOVA ? La il me semble qu'il y a l'année | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Belgique-Bruxelles Emploi : Etudiante Modèle du cyclo : Piaggio Bravo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? Ven 15 Avr 2011 - 20:06 | |
| j'ai cherchée mais je n'ai pas trouvée :s Il y a seulement la plaque en dessous de la selle avec le numero de chassis | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? Sam 16 Avr 2011 - 8:53 | |
| - Déméter12 a écrit:
- j'ai cherchée mais je n'ai pas trouvée :s
Il y a seulement la plaque en dessous de la selle avec le numero de chassis Yop, Ouais si c'est comme en Suisse il n'y a pas l'année sur la fameuse plaque, apparemment c'est une spécificité française. Sinon pour l'année c'est dur à dire si ce n'est pas la photo de ton Bravo, mais celle que tu as mise nous montre un Bravo du début des années 90 selon moi, difficile d'être plus précis et plus affirmatif! En même temps peut-être que le "95/612" que tu indiques signifie qu'il serait de 1995? Possible... ++ Seb | |
|
| |
| |
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? Sam 16 Avr 2011 - 13:05 | |
| Non ça c'est pas une spécialité française, ce qui l'est c'est d'avoir la date d'importation sur la plaquette. Ton Bravo est donc très certainement un 95 ++ Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? Sam 16 Avr 2011 - 14:12 | |
| Ok , Merci beaucoup pour ton aide.
As tu des pièces a vendre par hasard?
Merci | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? Sam 16 Avr 2011 - 14:27 | |
| Oui j'ai pas mal de pièces, après ce n'est pas dit que ce sera celles dont tu as besoin De plus je ne sais pas à combien se montent les frais de port entre la suisse et la belgique, donc je ne sais pas si ça vaut la peine..! ++ Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? Mar 19 Avr 2011 - 0:38 | |
| J'avoue Merci beaucoup Quand même Ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? | |
| |
|
| |
| Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ? | |
|