| assurance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag007 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: assurance Jeu 14 Avr 2011 - 17:12 | |
| bonjour, petite question ou etes vous assuré pour votre ciao, sans que le prix soit exponentiel comme ce que j'ai trouvé jusqu'a maintenant???? c'est quoi vos tarifs à vous? merci de vos conseils! | |
|
| |
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: assurance Jeu 14 Avr 2011 - 18:59 | |
| a la Macif pour 157€ par ans | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: assurance Jeu 14 Avr 2011 - 20:13 | |
| QUOI ??? Ben je sais pas comment vous faîtes, moi je paie 60.- suisses par ans | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| |
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: assurance Jeu 14 Avr 2011 - 20:39 | |
| Bah oui mais c'est comme ça en france, c'est comme sur les autoroutes, nous on paye une vignette 40 balles et on peut rouler toute l'année dessus, eux ils ont des péages et se font "mettre" à chaque tronçon...bref, vive la france +100 VIVE LA SUISSE !!! aussi ... | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: assurance Jeu 14 Avr 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Jeu 14 Avr 2011 - 20:54 | |
| il me semble qu'il y a eu un sujet similaire il y a quelques temps, et le celui qui payait le moins, c'était 37euro par année je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance Jeu 14 Avr 2011 - 21:08 | |
| tout a fait ,c'est d'ailleurs moi qui avait lancé ça je crois ya pas trop longtemp,cela dit Mag ,ça va dependre du département et du nombre de vols effectués dans cette arrondissement qui va determiner le prix de ton assurance ,en gros , a Paris , c'est entre 200 et 270 euros l'année pour les plus chers ce qui fait environ du 70 euros pour 3 mois Mag , tu peux me faire confiance , j'ai fais des simulations et yen a aucune qui m'a pris en dessous de 250 euros l'année maintenant , si tu connais une assurance qui est pres a te couvrir pour moins c'est tant mieux , je rajouterais !!!,fais tourner l'adresse ... |
|
| |
mag007 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: assurance Ven 15 Avr 2011 - 1:50 | |
| bah non c'est ça ils me demandent 250 euros!! sic!!! et au tiers sans le vol.... ce qui est un comble car ils te disent que c'est parce qu'il y a bcp de vol dans le coin!!! j'en ai meme qui me proposent 410 € j'ai trouvé sur la macif 130 euros en simulation mais j'ai pas encore appelé!!! pffff ils sont fous!!!!!! je continue les recherches demain!! ... ps : la suisse voudrait pas un canton parisien de plus par hasard?????? | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: assurance Ven 15 Avr 2011 - 7:21 | |
| - jeanbiere a écrit:
- tout a fait ,c'est d'ailleurs moi qui avait lancé ça je crois ya pas trop longtemp,cela dit Mag ,ça va dependre du département et du nombre de vols effectués dans cette arrondissement qui va determiner le prix de ton assurance ,en gros , a Paris , c'est entre 200 et 270 euros l'année pour les plus chers ce qui fait environ du 70 euros pour 3 mois Mag , tu peux me faire confiance , j'ai fais des simulations et yen a aucune qui m'a pris en dessous de 250 euros l'année maintenant , si tu connais une assurance qui est pres a te couvrir pour moins c'est tant mieux , je rajouterais !!!,fais tourner l'adresse ...
et aussi, l'age du conducteur (200 euros pour le 103 du gamin), l'age de la machine (assurance collection ou pas =150 euros pour 2 motos et 3 cyclos) l'utilisation que l'on a de l'engin (loisir, trajet domicile travail)... etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance | |
| |
|
| |
| assurance | |
|