Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Speed engine config Jeu 7 Avr 2011 - 17:16 | |
| Salut a tous le monde. Je suis sur le point de m'acheter un speed engine et j'aimerai avoir quelque conseil pour ce que je vais mettre dessus. Je me demande quelle vilo choisir?.Top racing?Athena?(j'ai vu que l'origine allait aussi) Le kit pour le moment je vais mettre le polini 43mm. le carbu,j'ai un 12/7 modifie en 13/13. la prise d'air,Malossi ou polini. Pot,J'ai l'intention de m'acheter le Polini top one ou le proma circuit et un sito+ pour tous les jours.
Je ne vais pas vous demander a combien j'irai, pour moi l'important c'est l'acceleration et de la peche . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Speed engine config Jeu 7 Avr 2011 - 17:56 | |
| dans un post, devilciao a dit que son vilo athéna n'avait pas tenu a ce que l'origine avait tenu. donc pas athéna. le top racing je crois qu'il est pas mal, ou tu peux laisser ton vilo d'origine mais si tu as peur qu'il pète et tu a l'argent prend un renforcé.
pour la prise d'air, prend la polini, la malossi laisse passer trop d'air.
pour ton carbu, as tu ajouté des trou au diffuseur ??? |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Speed engine config Jeu 7 Avr 2011 - 18:44 | |
| - Itonane a écrit:
- dans un post, devilciao a dit que son vilo athéna n'avait pas tenu a ce que l'origine avait tenu. donc pas athéna.
le top racing je crois qu'il est pas mal, ou tu peux laisser ton vilo d'origine mais si tu as peur qu'il pète et tu a l'argent prend un renforcé.
pour la prise d'air, prend la polini, la malossi laisse passer trop d'air.
pour ton carbu, as tu ajouté des trou au diffuseur ??? un origine sur du 43 ne vas pas péter avec un 13 ce qui faut se méfier c'est surtout cas tu met un plus gros carbu car les vilo dorigine n'aime pas trop trop le gros couple Avec du 46mm je change de vilo même en 13,question de logique,même si c'est réputé solide aprés t'en a toujours qui diront que sa passe avec n'importe koi... | |
|
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Speed engine config Jeu 7 Avr 2011 - 20:57 | |
| - Itonane a écrit:
- dans un post, devilciao a dit que son vilo athéna n'avait pas tenu a ce que l'origine avait tenu. donc pas athéna.
le top racing je crois qu'il est pas mal, ou tu peux laisser ton vilo d'origine mais si tu as peur qu'il pète et tu a l'argent prend un renforcé.
pour la prise d'air, prend la polini, la malossi laisse passer trop d'air.
pour ton carbu, as tu ajouté des trou au diffuseur ??? J'ai perce un deuxieme trou de 1,5mm sur le carbu et perce a13mm avec un alesoir +polissage donc 13,2env. pour le vilo.un renforce j'en trouve sur cycle tech je pensait que le top racing l'etait. celui d'origine. pour celui que j'ai essaye de faire,je sais pas si c'est bon. | |
|
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Speed engine config Sam 9 Avr 2011 - 17:16 | |
| Voila la bête que j'ai acheté chez Cloclo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speed engine config | |
| |
|