Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Empty
MessageSujet: j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ?   j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 7:04

j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? ya des vise qui sont caché a cause du resort du siege comment faire .???
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ?   j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 7:28

Yop,

T'aurais pu intégrer ce message dans ton post sur la peinture, pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque question sinon on va pas s'en sortir..!

Pour ta question, ben faut démonter le système de ressort de selle! Une règle d'or en mécanique, surtout quand on débute: Bien regarder comment c'était monté et au besoin le noter lors du démontage, tu t'évites ainsi bien des soucis lorsqu'il faut remonter.

Pour remonter ton système de ressort lorsque ta peinture sera finie il te faudra un serre-joints pour pouvoir compresser le ressort et remettre l'assiette et le boulon Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Zameer
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Zameer


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Ile Maurice
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Piaggio SI, Couleur Bleu et Noir, Jantes a 4 Batons Originale, Carbu 12.12 SHA, Gicleur 49, Pot JMS, Boite a Air Origine. CPI Oliver Sport Bleu/Orange/Rouge/Blanc. Edition Repsol. Pot Hebo.
Date d'inscription : 24/11/2008

j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ?   j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:11

Chtitam' a écrit:
Yop,

T'aurais pu intégrer ce message dans ton post sur la peinture, pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque question sinon on va pas s'en sortir..!

Pour ta question, ben faut démonter le système de ressort de selle! Une règle d'or en mécanique, surtout quand on débute: Bien regarder comment c'était monté et au besoin le noter lors du démontage, tu t'évites ainsi bien des soucis lorsqu'il faut remonter.

Pour remonter ton système de ressort lorsque ta peinture sera finie il te faudra un serre-joints pour pouvoir compresser le ressort et remettre l'assiette et le boulon Wink

++

Seb

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zameerweb.8m.com
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ?   j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:36

jarrive pas a enlever le resort aussi !
sa me saoul !!
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ?   j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:59

Tu compte ouvrire combien de poste comme ca ? confused confused j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? 278536
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ?   j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:40

non sebon jai reussis
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ?   j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:09

Non mais en plus c'est pas pour en rajouter, mais question orthographe tu pourrais faire un effort, là ça pique les yeux méchant!!!

Y'a des correcteurs sur le net, des dicos en ligne, bref de quoi faire mieux...là ça deviens franchement gonflant, selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ?   j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a enlever le garde boue arriere comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever un garde boue avant...
» Virer le garde boue arrière [Idée Possible ?]
» comment debosler son garde boue avnt ?
» Recherche paire jantes et garde boue arrière C7E1T.
» Comment faire sa sur la jante arriere . . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Partie Cycle-
Sauter vers: