Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un nouveau vieux avec son ciao px

Aller en bas 
+6
devilciao
André
ciaociao
vespa-dr
speed-control
freddy95
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freddy95
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
freddy95


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:01

bonjour a tous, je me présente, Frederic, alias Freddy95...
j'ai 37 ans,maitre d'hotel ,j'habite Cergy95 depuis quelques années, je suis en couple et jeune papa depuis quelques mois...(voila pour moi...)
jeune ado,(il y'a plus de vingt ans deja... Sad ), on étaient des bandes de potes qui adoraient les "meules" Very Happy , y'avait les "103", les "51", les "dt50" yamaha, les "MTX"honda ect...
avec deux copains, nous, c'était le "ciao"! cheers , léger, robuste, maniable(un de mes potes tapait des roue arrière sure des kilomètres si il voulait...), et pas prise de tête mécaniquement... un nouveau vieux avec son ciao px 124999
on a eu 18 ans, passé nos permis voiture et autres, certains ce sont débarrasser de leurs "brêles", pas moi! Cool
ça fait plus de vingt ans que j'ai ce ciao... cheers
a la base, il etait bleu a jantes, selle, et commodos jaune, je l'avais acheté d'occase, le cadre était baisé , je l'ai changé pour un noir a l'époque...
il est resté des années dans un box chez mes parents, je le fesais tourné de temps a autres histoire qu'il ne se grippe pas... Wink
habitant et travaillant sur Paris il y'a quelques années, détestant les transports en commun Sleep , il a repris un peu de service pour un temps...
de bécane longue a s'élancer(petite poulie avec kit polini qui a un tas de bornes, carbu 13/13, pot leovince), je lui ai adapter un vario polini et l'embrayage histoire de gagner en nervosité au démarrage...(bah oui..., en ville, faut être au taquet quand ça passe au vert... Laughing )
j'avoue que je ne me suis pas acharner au niveau des réglages, il démarre vite, mais en vitesse de pointe, j'y ai franchement perdu... Sad , on essayera de trouver des solutions plus tard..), je vais d'ici peu désosser la chose pour remettre tout a plat.... Twisted Evil , mais j'avoue cependant que je vais avoir besoin d'avis sur la question...
bon..., aujourd'hui encore, il me rends quelques petits services, exemple:j' amène une de mes voitures(j'en ai deux,j'aime pas être pris au dépourvue par la panne qui fait chier... Cool )chez un ami garagiste assez loin de chez moi, bah je charge le ciao dans le coffre, et je rentre en mob chez moi, et dans le sens inverse pour récup la voiture! un nouveau vieux avec son ciao px 124999
niveau look va falloir un léger lifting, faudrait que je le fasse repeindre un peu, et que j'y remette les éléments jaune et deux trois bricoles qui sont cassés...
bref, place au photos! Cool
un nouveau vieux avec son ciao px S5020138
un nouveau vieux avec son ciao px S5020139
un nouveau vieux avec son ciao px S5020140
un nouveau vieux avec son ciao px S5020141
un nouveau vieux avec son ciao px S5020142
pour le kilométrage, il plus que ça en vérité Wink
un nouveau vieux avec son ciao px S5020143
...quelques pieces, boulons et vis que j'ai conservé, j'ai deux autres jantes arrières(une rouge, une grise)que je n'ai pas pris en photos...
un nouveau vieux avec son ciao px S5020144
vouali voualou!

un nouveau vieux avec son ciao px 380566
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:12

salut et bienvenue
ton ciao est bien conservé Very Happy
pour ton vario la perte de pointe est evidente, met des galets plus lourds sa devrai etre pas mal réglé, surtout si tu as les plus leger
il est fixé bizarement par contre, tu as utilisé une coupelle d'embrayage classique...
ta boite a ait c'est une polini?
et ton kit, diametre 41 ou 43 ?
a plus sur le forum Wink

ps : ta courroie a l'air trop tendue et bien usée, a surveiller....


Dernière édition par speed-control le Dim 24 Jan 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:13

un nouveau vieux avec son ciao px 17509
Revenir en haut Aller en bas
freddy95
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
freddy95


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:29

speed-control a écrit:
salut et bienvenue
ton ciao est bien conservé Very Happy
pour ton vario la perte de pointe est evidente, met des galets plus lourds sa devrai etre pas mal réglé, surtout si tu as les plus leger
il est fixé bizarement par contre, tu as utilisé une coupelle d'embrayage classique...
ta boite a ait c'est une polini?
et ton kit, diametre 41 ou 43 ?
a plus sur le forum Wink

ps : ta courroie a l'air trop tendue et bien usée, a surveiller....
salut a toi, oui, c'est la coupelle d'origine, j'en a pas eu d'autre avec le kit a l'origine si mes souvenirs son bons, la boite a air, c'est polini(j'ai du la scotché,elle s'ouvrait tout le temps... Sad ), pour la courroie, c'est vrai que je viens de constater en faisant les photos, quelle se bouffait bien..., j'ai une piste pour ça..., quand j'ai monté le moyeux arrière avec la tige longue pour l'embrayage, j'ai foiré un filetage du moyeux, du coup, c'est pas trop bien fixé, ce qui fait que ça joue quand je freine trop de l'arrière affraid, mais, je pense surement le remettre en poulie le temps de refaire faire ce filetage..., faut voir si je retrouve tout les autres galets du kit polini aussi pale , le kit en lui-même, c'est du 41 avec la culasse, c'est ce qu'il y'avait de plus endurant a l'époque..., increvable comme de l'origine en faite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:32

un nouveau vieux avec son ciao px 17509 un nouveau vieux avec son ciao px 17509 un nouveau vieux avec son ciao px 17509 un bien bel engin, en bon état, et que tu as eu l'intelligence de

conserver de côté.......pas comme moi, même si j'ai pu m'en retrouver un quelques 11 ans plus tard...

un nouveau vieux avec son ciao px 317522 un nouveau vieux avec son ciao px 317522 un nouveau vieux avec son ciao px 317522 un nouveau vieux avec son ciao px 380566 un nouveau vieux avec son ciao px 380566 un nouveau vieux avec son ciao px 380566


Dernière édition par ciaociao le Dim 24 Jan 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:38

il existait pas le polini 43 a l'epoque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
freddy95
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
freddy95


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:42

merci à vous pour l'acceuil! , et très content que piaggio produise encore le px(il me semble... Wink , il faut aussi que je change les entretoises de ma fourche...(je l'ai eu fait une fois y'a trés trés longtemps... affraid , une vrai galère avec les ressorts Mad, j'irai puiser des astuces si il y'a un sujet la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:50

http://www.forum-ciao.com/partie-cycle-f23/astuce-pour-remonter-les-ressorts-avant-t6138.htm

http://www.forum-ciao.com/partie-cycle-f23/remonter-ses-ressorts-de-fourche-t191.htm


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
freddy95
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
freddy95


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:51

speed-control a écrit:
il existait pas le polini 43 a l'epoque?
alors la..., je sais plus..., a moins que oui..., j'ai le vague souvenir d'un pote qui avait été obligé d'usiner son bas moteur, a moins que ça soit un malossi qu'il ai mis..., ça fait vingt piges tout de même! Laughing ; faut le temps que je rassemble mes vieux souvenirs... un nouveau vieux avec son ciao px 957285
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:53

Pour ton histoire de bridage,j'ai le même pot que toi,il faudrait que tu te commande un pot de détente genre ninja, polini sp,malossi too bad

Parceque le leovince,il est mieue adapter pour les petites configues genre: full origine un nouveau vieux avec son ciao px 85894

Avais-tu effectuer une préparation moteur?
Revenir en haut Aller en bas
freddy95
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
freddy95


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:06

pour le pot, moi je l'aime bien, mis a part le kit vario qui a dix ans, le reste a plus de vingts ans, je vais le remettre en poulie fixe pour voir comment ça tire...., je m'en souviens plus combien il prenait cette engin, il arrivait jusqu'au sigle piaggio du compteur a une époque, aujourd'hui, il a du mal a atteindre 70 environ sur du plat Sad
préparation?, a part kit,carbu, pot?, non...le kit et le reste ont plus de 10000 kilometres, j'aime la fiabilité ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:16

preparation , il veut dire aligner les transferts supplémentaires du kit au bas moteur
comme ça https://servimg.com/view/11309202/306


Dernière édition par speed-control le Dim 24 Jan 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:16

la préparation du carter moteur:
http://www.forum-ciao.com/tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces-f12/preparation-a-la-lyonnaise-t2872.htm

comme ici

Aufaite pour ta courroie,il faudrait la changer pour repartir sur une bonne base,une 13x975

tuto: http://www.forum-ciao.com/tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces-f12/variateurs-montage-reglages-t591.htm

Tu peux egalement refaires les filetages chez un professionel
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:34

Une présentation aussi joliment faite mérite un BIENVENUE en majuscule et en gras.
J'ai habité à Pontoise dans mon enfance. Que de souvenir. Je raconte ma life. Mon pote ciaoiste Ju, y a encore de la famille et trainasse souvent dans l'coin, enfin plus à pied qu'autre chose en c'moment Razz. Tu n'es pas seul. Wink


Dernière édition par André le Dim 24 Jan 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:36

salut et bienvenu

joli ciao par contre le vario je comprend pas

ta fixé ça comment???

ya un porte galet polini pour ça Laughing

tu peux nous prendre quelques photos de ton adaptation du vario.........???..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:53

un nouveau vieux avec son ciao px 317522 un nouveau vieux avec son ciao px 17509 et "un ancien" de plus cela fais plaisir... En plus tu as gardé ton engin d'époque... Félicitation....!!!

@ bientôt sur le forum... Txus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
freddy95
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
freddy95


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:54

oui..., y'a surement un truc qui cloche dans mon montage scratch , j'avoue que je ne me suis pas acharner la-dessus... Cool , je ferais des photos plus en détail un de ces quatres, en attendant de démonter ça, il faudra qu'il me traine 30 kilomètres samedi pour allez chercher ma voiture... un nouveau vieux avec son ciao px 946747
merci a tous pour votre acceuil et les liens techniques encore une fois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:19

Tu aimes les renaults 5? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:21

C'est une Alpine ou Alpine turbo, non....?

A quand la turbo 1 ou 2....? un nouveau vieux avec son ciao px 276662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
freddy95
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
freddy95


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:54

dhalsim1er a écrit:
C'est une Alpine ou Alpine turbo, non....?

A quand la turbo 1 ou 2....? un nouveau vieux avec son ciao px 276662
exact! Very Happy , une r5 alpine phase 2 de 1981, celle-ci je l'ai racheter y'a un peu plus d'un an(y'a eu un peu de taf de fait dessus, j'en ai eu une y'a 17 ans que j'ai cassé malheureusement... Sad )
un nouveau vieux avec son ciao px S5020147
...pour la turbo ou turbo2, c'est hors de prix ces engins... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:55

Ah! bah! belle restauration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy95
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
freddy95


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:03

vespa-dr a écrit:
Ah! bah! belle restauration Very Happy
marci! Cool , je m'attaquerais a celle du ciao un de ces quatre, une vraie peinture ne lui ferais pas de mal.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:53

ca bosse bien par ici

bienvenue a toi

un nouveau vieux avec son ciao px 317522
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:58

zmax83 a écrit:
ca bosse bien par ici

C'est clair, belle restauration pour une caisse de 25 ou 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:27

un nouveau vieux avec son ciao px 600436 un nouveau vieux avec son ciao px 600436 un nouveau vieux avec son ciao px 317522 un nouveau vieux avec son ciao px 317522 un nouveau vieux avec son ciao px 17509 un nouveau vieux avec son ciao px 17509 un nouveau vieux avec son ciao px 380566 un nouveau vieux avec son ciao px 380566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau vieux avec son ciao px Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vieux avec son ciao px   un nouveau vieux avec son ciao px Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau vieux avec son ciao px
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vieux nouveau ici.
» un vieux nouveau
» un vieux p'tit nouveau !!
» vieux nouveau
» Hello, un petit vieux nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: