Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lu_c1
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2009

Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide !   Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:48

Bonjour,

Je cherche a faire revivre mon ciao en lui changeant complètement le style. Monté "sport" pour le moment, (c'est a dire avec fourche Ebr, Pot Ninja Usine, selle rabaissée, barre de renfort et poignée bracelets à la fourche), je veu en faire un mini chopper ou du moin quelque chose qui en approche.

Pour cela, je voudrai d'abord monter un guidon haut, puis baisser (encore) la selle et enfin fixer des cales pieds vers l'avant du cadre. Mon problème se pose au niveau du guidon : J'ai donc pris le guidon d'origine et je l'ai modifié avoir des poignée moins écartées et plus hautes par rappor a la fixation. Je voudrais maintenant le fixer dans l'alésage de la fourche ebr, le problème étant que le diamètre est trop petit, le guidon ne rentre pas... Comment pourrait-je modifier ma fourche ou mon guidon pour pouvoir les monter ensemble ? Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide !   Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:20

mon ami, ton probléme........................c'est qu'il faudrait, dans un premier temps passer te présenter,

avant tout autre message....

Par ici même.............

http://www.forum-ciao.com/presentation-des-membres-f3/



Merci pour ta compréhension........
Revenir en haut Aller en bas
lu_c1
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2009

Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide !   Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide ! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:45

Mes excuses ! Ceci est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide !   Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif' de l'ensemble guidon+fourche, besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: