Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ciao qui accelere tout seul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
namor
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
namor


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : montgeron 91
Emploi : cariste
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 19/12/2008

ciao qui accelere tout seul Empty
MessageSujet: ciao qui accelere tout seul   ciao qui accelere tout seul Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:09

bonjour à tous, je suis en train de remettre en route mon ciao px de 91 qui n'a pas tourner depuis 17ans,j'ai vidangé le reservoir plusieur fois et nettoyé le carbu, gicleur, robinet d'essence tout neuf, et il a démarré... mais il accelere tout seul des que le starter saute ou des que jaccelere et deccelere ;jessaye avec la vis de richesse mais c'est comme si je tournais la vis dans le vide;sauf quand je remets le starter il arrete de s'exiter ,sans ca il a un bon comportement en roulant (de la reprise ) mais des que je m'arrete il hurle comme si j'accelerai à l'arret ; voila si quelqu'un peut m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

ciao qui accelere tout seul Empty
MessageSujet: Re: ciao qui accelere tout seul   ciao qui accelere tout seul Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:01

Règle la tension de ton cable d'accelerateur.
Demonte ton carbu en laissant le boisseau dedans et regarde a quelle hauteur il est, baisse ton ralenti au max et si ca descend pas tu detends ton cable jusqu'a fermer l'arrivée et apres tu rerègles ton ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
grego62
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

ciao qui accelere tout seul Empty
MessageSujet: Re: ciao qui accelere tout seul   ciao qui accelere tout seul Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:57

hello,

Oueh, comme le dit pauloo : verifie le reglage de la tension du cable d'accélérateur (tendeur monté sur carbu = en rouge sur tof ci-dessous), avant de détendre tu dévisses a fond la vis de ralenti ...


[img]ciao qui accelere tout seul Damont11[/img]

tiens nous informé ...
Revenir en haut Aller en bas
namor
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
namor


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : montgeron 91
Emploi : cariste
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 19/12/2008

ciao qui accelere tout seul Empty
MessageSujet: Re: ciao qui accelere tout seul   ciao qui accelere tout seul Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:06

merci pour les réponses,j'essaie demain matin pour tendre ou détendre le câble ;hum ,j'ai fais la bêtise d'enlever le câble du decompresseur au niveau de la culasse seulement. ,Et évidement je n'arrive pas à le remettre correctement,si quelqu'un pouvait me mettre une photo d'une belle culasse avec un câble de decompresseur et la tige de métal"c'est elle qui me rend fou" j'arrive pas à remettre comme c'était avant ma malheureuse intervention tout simplement! No
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

ciao qui accelere tout seul Empty
MessageSujet: Re: ciao qui accelere tout seul   ciao qui accelere tout seul Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:23

tu met le bout du cable sous la rondelle en griffe,tu dessere un peu l'écrou et aprés tu le passe sous la rondelle

J'avous que des fois on se prend la tête juste pour sa ciao qui accelere tout seul 31983
Revenir en haut Aller en bas
relik45
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
relik45


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : orleans
Emploi : interim
Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route
Date d'inscription : 09/02/2008

ciao qui accelere tout seul Empty
MessageSujet: Re: ciao qui accelere tout seul   ciao qui accelere tout seul Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:34

pour ton probleme jai eu la meme javait tout demonter le carbu et je mettez trompez de sens de montage au niveau du ressort dedans le carbu la ou ce termine ton cable d'accel verifi que le ressort reface descendre ta pipette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relik45.skyrock.com
namor
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
namor


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : montgeron 91
Emploi : cariste
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 19/12/2008

ciao qui accelere tout seul Empty
MessageSujet: Re: ciao qui accelere tout seul   ciao qui accelere tout seul Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:46

merci pour toutes les reponses;en fait c'etait tout simplement le carbu qui etait nase au niveau du boisseau qui bloquait, j'ai changé de carbu et tout est rentrer dans l'ordre cheers bonne année 2009 à tous!! et à plus tard pour d'autres aventures ciaotiques.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciao qui accelere tout seul Empty
MessageSujet: Re: ciao qui accelere tout seul   ciao qui accelere tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciao qui accelere tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao hurle quand j accélère mais a du mal au demarage
» ma brel reste acelerer tout seul et calle 3 sec apres
» Ciao qui n’accélère pas
» Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h
» Ciao hurle quand j accélère mais a du mal au demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: