Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pot proma racing?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dero
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

pot proma racing? Empty
MessageSujet: pot proma racing?   pot proma racing? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:15

Bonjour a tous voila j'ai vu se pot sur internet et j'aimerai savoir quel pot c'est?selon le vendeur un pot proma racing..ensuite je voudrai savoir les performances de ce pot(en partant du principe que c'est bien un pot proma racing..^^),si c'est un bon pot ou pas?^^ Merci d'avance pour vos réponses...
voila le pot:

[img]pot proma racing? 03721gu0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

pot proma racing? Empty
MessageSujet: Re: pot proma racing?   pot proma racing? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:25

ben oui il est bien
prend le a 30€ en achat imediat car il va pas rester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
dero
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

pot proma racing? Empty
MessageSujet: Re: pot proma racing?   pot proma racing? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:39

Voila je viens de recevoir le pot.Je le monte tout se passe bien, je me dis allé je vais faire un ptit tour pour le tester....et bah j'avance encore moins bien qu'avec celui d'origine donc bon....en descente ça va je prend un ptit 50 donc c'est pas énorme,mais alors en montée je suis à 35!!!! Donc voila j'aimerai savoir si je peux y faire quelque chose sachant que je suis tout d'origine donc je pense qu'il faut que je change le carbu et le filtre à air? ou alors c'est le pot qui est nul? pot proma racing? 582201
Je voudrai juste allé plus vite qu'avec le pot d'origine tant qu'a faire^^ enfin voila pour l'instant je suis un peu même beaucoup dégouté....... pot proma racing? 619602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot proma racing? Empty
MessageSujet: Re: pot proma racing?   pot proma racing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot proma racing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: