Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un kick sur un ciao ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:41

salut,

je viens de voir ça sur JMPB.
est ce qu'avec ce moteur il est réellement possible d'installer un kick et ainsi ne plus avoir à pousser pour le démarrage ? Rolling Eyes
si c'est possible, est ce que l'installation du kick est difficile, faut il d'autre pièces ?
et enfin est ce que ce moteur est semblable à celui d'origine ou il est modifié (performances +) ?

(réponses souhaitées: oui, très facile, aucune autres pièces exceptée la pédale de kick, semblable à celui d'origine donc pas besoin de changer les autres pièces du moteur un kick sur un ciao ? 85894 un kick sur un ciao ? 85894 un kick sur un ciao ? 85894 )
Revenir en haut Aller en bas
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:04

aussekour a écrit:
(réponses souhaitées: oui, très facile, aucune autres pièces exceptée la pédale de kick, semblable à celui d'origine donc pas besoin de changer les autres pièces du moteur un kick sur un ciao ? 85894 un kick sur un ciao ? 85894 un kick sur un ciao ? 85894 )
désolé mais ce carter est un carter malossi 46mm je dirais, donc t'as besoin du haut moteur qui va avec (kit malossi 46mm 3 transferts : juste en voyant le joint d'embase), carbu de 19 (assez gros et cher vu que t'as une boite à clapets), quoique j'ai un doute là dessus car les gros sont généralement sur le coté et non derrière. Et bien sur t'as aussi besoin du vilebrequin qui va avec! un kick sur un ciao ? 85894

Quand au kick, j'en sais rien, il a pas l'air vendu avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:43

en gros pousse et tais toi car ca vaut pas le cout :p un kick sur un ciao ? 31983


par contre il existe un kick a chaine, c'est un kick artificiel...


Il se met a la place de l'axe de pedalier, il faut la chaine, tu as un kick qui entraine la chaine et fait demarrer le ciao, mais faut quand meme mettre le ciao sur la bequille (central bien sur sinon ca marche pas Smile )

je faisais pareil avec mes pedales, en un coup comme un coup de kick elle demarrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:59

merci pour vos réponses,

donc à première vue ça reviendrai très cher et ça augmenterait ma consommation en essence.

je pense donc finalement investir dans de jolies baskets et continuer désespérement à pousser, en attendant que quelqun invente le kick pour le moteur d'origine. un kick sur un ciao ? 85894
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:01

non certain moteur de bravo, notament les spuer bravo 25 on un démarage à kick, qui va directementy entrainé le vilo Twisted Evil (le système se trouve à la place des pédales) , j'en ai un, si quelqu'un recherches ça...
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:05

un kick sur un ciao ? 31052011

il manque la petite pédale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:44

ça pourrait m'interesser, j'aimerai simplement avoir quelques précisions Rolling Eyes
est ce que c'est adaptable assez facilement sur un ciao d'origine ? dans quel état est le moteur ? caractéristiques du moteur (allumage, haut moteur, diamètre carbu, ... ) ? ...

et aussi, as tu la pédale de kick et dans le cas contraire, est ce que ca se trouve facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:29

c'est exactement le même moteur, (entre ciao et bravo) , donc il n'y a pas de soucis. sinon là il y a un kick docn on bout du vilo ça se passe diférament... un kick sur un ciao ? Photos36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:09

merci pour toutes ces infos.

finalement charli-bravo n'est plus vendeur d'un tel moteur, donc si quelqun en a un à proposer qu'il n'hésite surtout pas à me contacter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:42

Bonsoir,

Sur le moteur de Grillo que mon frère avait monté sur le SI, il y a exactement le même système Cool

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
piston chromé
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 17
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Maxi
Date d'inscription : 09/05/2008

un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:08

un kick sur un ciao ? Moteur1ge0

un kick sur un ciao ? Moteur2sx0
Revenir en haut Aller en bas
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:24

un kick sur un ciao ? 124999

le seul truc c'est qu'il faut que tu gardes les pédales
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Contenu sponsorisé





un kick sur un ciao ? Empty
MessageSujet: Re: un kick sur un ciao ?   un kick sur un ciao ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un kick sur un ciao ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kick bravo ciao
» Système de "kick"
» kick
» Kick sur moteur d'origine
» grillo kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: