Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)

Aller en bas 
+4
samanov
saway
vespa-dr
charli-bravo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:24

salut, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ? c'est des carters 46 mm? et le cylindre est de marque polini? moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 1061292294_small

sinon ça coute combien? moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 85894


Dernière édition par charli-bravo le Jeu 12 Juin 2008 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:25

a oui et dernière question, allumage electronique ou à rupteur?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:28

A c'est celui sur ebay? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saway
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : suisse
Emploi : carossier peintre
Modèle du cyclo : piaggio ciao px
Date d'inscription : 17/03/2008

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:58

a voir s et un carter polini evolution avec kit 46 la marque je sais pas mais s et pas un polini a mon avis. apres il y a le carbu s et un 19mm

voila tous se que je sais
Revenir en haut Aller en bas
samanov
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
samanov


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Suisse, VD
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px
Date d'inscription : 12/05/2008

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:22

affraid affraid affraid

C'est mon moteur!! c'est ma photo! c'est sur le meuble de ma cuisine quand j'ai demenager!!

J'y crois pas putain!

alors, c'est un kit 46 | carbu 19/19 | prise d'air polini | rupteur | Carter Evolution Engine


source: clique c'est mon blog.. et ne lisez pas a coté, c'est complètement faux! moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 85894

J'y reviens pas putain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:24

ciao1981 a écrit:
A c'est celui sur ebay? Laughing

je ne penses pas... c'est quelqu'un qui me le vend peut-être. C'est pour ça que je voulais savoir dans les combiens ça coutait d'occasion , car je ne veux pas me faire arnaquer. et aussi savoir si je fais une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:29

cyclops t'as posté juste avant moi, j'avais pas vu!! je t'ai mp, repond ici, ciao
Revenir en haut Aller en bas
samanov
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
samanov


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Suisse, VD
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px
Date d'inscription : 12/05/2008

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:33

Citation :
salut!! c'est tio alors avec qui je chat par mail affraid lol; t'aurais peut me dire que t'etais du forum^^ (moi aussi remarque). mais tu l'as encore ce moteur, car le type avec qui je corespond parle totalement en argo allé ciao j'attendd ta réponse.
Suspect scratch moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 912557

Ce n'est pas a moi qui tu parles par mail... ce moteur est monté sur mon boguet et jamais je le vendrais! ca sent l'arnaque!! moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 229306 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Foutage_
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:01

a ok, tu m'as repondu ici... ben en gros oui, j'etais en train de me faire arnaquer... si tu veux je te montre le mail, je t'explique: sur le boncoin.fr un type vend un ciao plus un moteur, http://www.leboncoin.fr/vi/12321095.htm
je le contact donc par rapport à ce moteur, il me dit qu'il est d'accord par colis. je lui avant de continuer plus loin, j'aimerais des tofs. et il m'envoi juste ça, et pas en fichier joint, mais juste l'image... donc en gros il l'a prise sur internet. et j'ai faillit me faire arnaquer. j'aurais deut m'en rendre conte plus tot quad même, car les 3 photos ne ressemblaient pas trop en fait... regardez: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 1061292294_small
moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) CIAO0
moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 232e_1
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:02

d'ailleur on remarque que sur 'embrayage un n'est pas rouillé tandis que l'autre non...


bon ce type, je lui fais un chèque en bois ou quoi? moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983 dans totu les cas, je vais pas me laisser faire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:03

C'est clair que c'est une arnaque!!
balance son adresse pour voir,je vais discuter avec lui moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 468632

les 2 photos de l'embrayage sont différente,la deuxiéme est plus foncé sur l'enbrayge


Dernière édition par ciao1981 le Dim 8 Juin 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samanov
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
samanov


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Suisse, VD
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px
Date d'inscription : 12/05/2008

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:07

affraid

Le carbu 19/19 n'as pas de chock comme ceux d'origine! et c'est gros comme une maison cette conn****!

sur MA photo, il n'y a pas de cache sur le moteur, j'ai du l'acheter a pars...

si tu veux, je peux même te prendre la photo de mon meuble de cuisine pour que tu voies que c'est le même granite!

Demande lui qu'elle gicleur il a dessus ^^ (comme ça je me ferais une idée par rapport au mien ^^) (dans ce carbu, y a deux gicleur..)
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:11

samanov a écrit:


Demande lui qu'elle gicleur il a dessus ^^ (comme ça je me ferais une idée par rapport au mien ^^) (dans ce carbu, y a deux gicleur..)

il va tomber dans le piége,il va dire qu'il a 'un gicleur moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 257843 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 257843 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 257843
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:14

lol non attend... car je viens de penser à un truc... en fait samanov viens de me dire que la photo il ne l'a mise que sur son blog et une seul fois apparement. donc si le type à taper "moteur ciaoé dans google image, il n'aurait pas trouvé celui dans les premières pages (il faudrait aller vérifié). Donc moi je me dis que peut-être qu' il a le même moteur, et qu'il est aller cherché la photo par flemme... et qu'il a alors taper "moteur polini ciao..." et il a trouvé comme ça...

c'est peut être un peut pousser.

samanov, j'espère que tu n'es pas aller lui parler... il faut l'embrouiller dans les règles de l'art lui... moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 671370 il faudrait que je lui dise moi que c'est le mien , que je l'avais cassé et que je voulais racheter le même, et que c'est mon blog , que j'ai reconu ma tof .et là il serait mal...
ou alors tu dis que tu me connais, qu'on est des potes, et que je voulais le même moteur que toi, et comme par hazard je tombe sur ta tof affraid

enfin un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:16

J'ai vu sur ebay pratiquement le mêmemoteur a 300euro

mais pas sur la meme table moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983

exactement ,faut lui faire croire que c'est ta photo moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 427688
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:17

Citation :
lol non attend... car je viens de penser à un truc... en fait samanov viens de me dire que la photo il ne l'a mise que sur son blog et une seul fois apparement. donc si le type à taper "moteur ciaoé dans google image, il n'aurait pas trouvé celui dans les premières pages (il faudrait aller vérifié). Donc moi je me dis que peut-être qu' il a le même moteur, et qu'il est aller cherché la photo par flemme... et qu'il a alors taper "moteur polini ciao..." et il a trouvé comme ça...

je retire ce que j'ai dit. j'ai tapé "moteur ciao", et c'est le premier de chez premier qui tombe ... il n'a aucune excuse... moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 251218


fesons les choses bien les gars, il faut monter un bon coup... moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 229306
Revenir en haut Aller en bas
samanov
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
samanov


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Suisse, VD
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px
Date d'inscription : 12/05/2008

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:19

Oups, je lui ai déjà envoyer un mail sur le boncoin.....

Je lui ai dit que j'étais intéresser et que je voulais + de renseignement et des petites photos si possible... moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 85894

Personne d'autre a part moi et charli-bravo ne lui parle svp! moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 124999
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:22

Citation :
exactement ,faut lui faire croire que c'est ta photo

il faudrait que samanov me passe une todf du moteur monté sur son ciao, qu'il soit totalement desamparé^^

je lui dirais genre que je voulais monter un ciao pour mon fils (il va me prendre pour un daron) et que comme par hazard je tombe sur ma photo , DE MON MOTEUR!!! que j'utilise en ce moment même. et qu'il aurait peut faire l'effort de ne pas prendre la première photo!!! etc...


mais je crois qu'en attendent je vais voir si c'est vraiment un arnaqueur, lui demander d'autres photos , comme MVDD l'a proposé, ciao
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:25

Citation :
Personne d'autre a part moi et charli-bravo ne lui parle svp!

çava t'as pas fait de betise, je voulais juste que tu ne commence pas à lui gueuler dessus, ce aurait été trop tard pour déconé... moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983

bon attend de voir ce qu'il te repond, et moi je reflechis encore à ce qu'il faut que je lui dise... moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 503869 proposez moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 503869 je ne veux pas encore le pousser à la faute santa il faudrait arnaquer l'arnaqueur en fait moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 191566
Revenir en haut Aller en bas
samanov
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
samanov


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Suisse, VD
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px
Date d'inscription : 12/05/2008

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:29

Ben j'en ai une mais on voit pas que c'est le même moteur... je pourrais essayer de trouver un autre angle... mais pas maintenant moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 85894

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Mini_0806080129033585615
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:31

charli-bravo a écrit:



mais je crois qu'en attendent je vais voir si c'est vraiment un arnaqueur, lui demander d'autres photos , comme MVDD l'a proposé, ciao

il va t'annoncer en joie aprés : il n'est plus à vendre moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:35

pour l'instant je lui ai dit " re, juste por savoir, on fait comment pour le paiement?"

car je lui avais déjà repondu cette aprem que les tofs etaient belles, et que j'etais intéressé Embarassed . et je lui ai aussi demandé de me dire combien il en voulait. donc ça l'aurait pas fait
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:37

et sinon samanov, cça m'a l'air d'être une vrai petite bombe ce moteur affraid comment tu fais serieux en suisse où c'est limité à 30?

bon bonne nuit totu le monde, Sleep demain c'est le jour de la messe moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 8579 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:39

charli-bravo a écrit:
comment tu fais serieux en suisse où c'est limité à 30?

lol2:

Il roule a 7O quand c'est pas limité a 30 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983 moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 251218 Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samanov
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
samanov


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Suisse, VD
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px
Date d'inscription : 12/05/2008

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:41

moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 85894 Jamais roulé ce moteur lool j'attends le pot depuis la nuit des temps... moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) 31983


Pour les belles photos, le compliment est pour moi alors Wink

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Empty
MessageSujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)   moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» creer moteur carter polini et choix haut moteur
» Mettre une poulie variatrice à la place d'une poulie fixe
» Question sur carter moteur Polini
» carter evolution polini
» Carter polini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: