Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problem piaggio si!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hisojita
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2020

Problem piaggio si! Empty
MessageSujet: Problem piaggio si!   Problem piaggio si! Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 14:30

bonjour!

Je ne sais pas pourquoi mon Piaggio ne démarre pas. il y a deux semaines j'ai changé la vis patine et le condensateur et la bobine de cadre, et ça a bien fonctionné pendant deux semaines mais maintenant ça ne marche plus du tout. J'ai essayé plusieurs bougies et toujours rien. Je pense que le carburateur ne fournit pas de carburant au moteur, même si je l'ai nettoyé deux fois, mais encore je ne sais pas. le robinet fonctionne et la durite est propre.
Aujourd'hui, j'ai démonter la bougie et pédales pendant 30 secondes et après je l'ai remise, le Piaggio fonctionné. cependant seulement quand j'accélère parce que quand je retire ma main de l'accélérateur ça s'arrête immédiatement et je dois retirer la bougie une fois de plus et pédaler sans la bougie et la remettre en place pour que le Piaggio puisse recommencer et comme je l'ai dit, il s'arrête immédiatement après que j'arrête d'accélérer. c'est vraiment frustrant parce que je ne sais pas quel est le problème. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mefteh achref
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2021

Problem piaggio si! Empty
MessageSujet: Re: Problem piaggio si!   Problem piaggio si! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 0:27

vérifier le gigleur...mettez un gigleur de numéro bas...ou vérifier l'écartement de ta bougie (augmenter l'écartement ou diminuer)
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Problem piaggio si! Empty
MessageSujet: Re: Problem piaggio si!   Problem piaggio si! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 7:50

pourquoi avoir changé tout l'allumage ?
les condos récents semblent être de mauvaise qualité. les fabricants de vraies bobines existent mais il faut y mettre le prix. les vis grat d'origine sont très chères (mais les copies de marque fonctionnent bien).
le plus simple serait de remettre ta bobine d'origine pour commencer.
ça peut être très con une bobine ...

j'édite : tiens, je pensais que tous les SI avaient un allumage élec ... Problem piaggio si! 912557
Revenir en haut Aller en bas
swiss0ne
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
swiss0ne


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio SI vario 1987
Date d'inscription : 23/08/2023

Problem piaggio si! Empty
MessageSujet: Re: Problem piaggio si!   Problem piaggio si! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 9:13

fisfor a écrit:
j'édite : tiens, je pensais que tous les SI avaient un allumage élec ... Problem piaggio si! 912557

Non, non, à l'époque je n'ai vu que des Si avec allumage à rupteur ;-)
Mieux: je n'ai jamais vu de Si électronique (en vrai) :-P
En tout cas en Suisse...

fisfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problem piaggio si! Empty
MessageSujet: Re: Problem piaggio si!   Problem piaggio si! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem piaggio si!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Allumages-
Sauter vers: