Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carte grise de mon CIAO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CIAOMIO
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
CIAOMIO


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : MALLEMORT 13
Emploi : RETRAITE
Modèle du cyclo : CIAO PX CFE2T
Date d'inscription : 16/10/2019

Carte grise de mon CIAO Empty
MessageSujet: Carte grise de mon CIAO   Carte grise de mon CIAO Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 11:14

Hé bien les ami(e)s,

J'en suis à quatre cartes grises demandées sur le site de l'ANTS (mon Peugeot 102, le Honda Amigo et la Moto 125 Radior de mon ami Patrick, et mon CIAO), et j'avoue que pour chacune d'entre elle, je n'ai rencontré aucune difficulté.
En revanche il faut absolument bien préparé son dossier car des pièces complémentaires sont demandées, telles que: Photos du Cyclo, de la plaque constructeur, du n° de série sur le cadre, le permis de conduire et le contrat d'assurance. de plus il faut s'assurer avant de se connecter que les pièces ne dépassent pas 1000 octés, idem pour les photos, il faut penser à les réduire.
Je viens de recevoir celle de mon CIAO, j'ai fais ma demande en ligne le 6 octobre, à peine 10 jours pour l'obtenir. Le problème, c'est que pour l'instant, mon CIAO est en pièces détachées dans une caisse, mais j'ai commencé sa restauration, donc d'ici quelques mois, il devrait reprendre vie.

J'ai une petite question concernant sa date de mise en circulation, j'ai déclaré qu'il était de 09/83, car c'est ce que j'ai lu sur les roues bâtons, son n° de série est 1039878, j'espère que je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
aymericbordelais
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte grise de mon CIAO Empty
MessageSujet: Re: Carte grise de mon CIAO   Carte grise de mon CIAO Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 9:38

CIAOMIO a écrit:
Hé bien les ami(e)s,

J'en suis à quatre cartes grises demandées sur le site de l'ANTS (mon Peugeot 102, le Honda Amigo et la  Moto 125 Radior de mon ami Patrick, et mon CIAO), et j'avoue que pour chacune d'entre elle, je n'ai rencontré aucune difficulté.
En revanche il faut absolument bien préparé son dossier car des pièces complémentaires sont demandées, telles que: Photos du Cyclo, de la plaque constructeur, du n° de série sur le cadre, le permis de conduire et le contrat d'assurance. de plus il faut s'assurer avant de se connecter que les pièces ne dépassent pas 1000 octés, idem pour les photos, il faut penser à les réduire.
Je viens de recevoir celle de mon CIAO, j'ai fais ma demande en ligne le 6 octobre, à peine 10 jours pour l'obtenir. Le problème, c'est que pour l'instant, mon CIAO est en pièces détachées dans une caisse, mais j'ai commencé sa restauration, donc d'ici quelques mois, il devrait reprendre vie.

J'ai une petite question concernant sa date de mise en circulation, j'ai déclaré qu'il était de 09/83, car c'est ce que j'ai lu sur les roues bâtons, son n° de série est 1039878, j'espère que je ne me suis pas trompé.

Hello,
Mes Bravo (mais c'est pareil pour le Ciao) ont tous une carte grise à la date d'homologation car je ne connais pas la date de mise en service.
Je ne savais pas qu'il y avait le numéro de série sur les jantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CIAOMIO
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
CIAOMIO


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : MALLEMORT 13
Emploi : RETRAITE
Modèle du cyclo : CIAO PX CFE2T
Date d'inscription : 16/10/2019

Carte grise de mon CIAO Empty
MessageSujet: Re: Carte grise de mon CIAO   Carte grise de mon CIAO Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 10:02

aymericbordelais a écrit:
CIAOMIO a écrit:
Hé bien les ami(e)s,

J'en suis à quatre cartes grises demandées sur le site de l'ANTS (mon Peugeot 102, le Honda Amigo et la  Moto 125 Radior de mon ami Patrick, et mon CIAO), et j'avoue que pour chacune d'entre elle, je n'ai rencontré aucune difficulté.
En revanche il faut absolument bien préparé son dossier car des pièces complémentaires sont demandées, telles que: Photos du Cyclo, de la plaque constructeur, du n° de série sur le cadre, le permis de conduire et le contrat d'assurance. de plus il faut s'assurer avant de se connecter que les pièces ne dépassent pas 1000 octés, idem pour les photos, il faut penser à les réduire.
Je viens de recevoir celle de mon CIAO, j'ai fais ma demande en ligne le 6 octobre, à peine 10 jours pour l'obtenir. Le problème, c'est que pour l'instant, mon CIAO est en pièces détachées dans une caisse, mais j'ai commencé sa restauration, donc d'ici quelques mois, il devrait reprendre vie.

J'ai une petite question concernant sa date de mise en circulation, j'ai déclaré qu'il était de 09/83, car c'est ce que j'ai lu sur les roues bâtons, son n° de série est 1039878, j'espère que je ne me suis pas trompé.

Hello,
Mes Bravo (mais c'est pareil pour le Ciao) ont tous une carte grise à la date d'homologation car je ne connais pas la date de mise en service.
Je ne savais pas qu'il y avait le numéro de série sur les jantes !!!!


Oui, en principe, l'année de fabrication du cyclo est inscrite dans un petit losange sur les jantes des roues, et c'est valable pour tous les deux roues apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Carte grise de mon CIAO Empty
MessageSujet: Re: Carte grise de mon CIAO   Carte grise de mon CIAO Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 9:24

oui c'est vrai , mais à condition que les jantes n'ai pas été changées Idea
Revenir en haut Aller en bas
CIAOMIO
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
CIAOMIO


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : MALLEMORT 13
Emploi : RETRAITE
Modèle du cyclo : CIAO PX CFE2T
Date d'inscription : 16/10/2019

Carte grise de mon CIAO Empty
MessageSujet: Re: Carte grise de mon CIAO   Carte grise de mon CIAO Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 10:11

jo et ses clous a écrit:
oui c'est vrai , mais à condition que les jantes n'ai pas été changées Idea

Très juste, en espérant que les jantes sont bien d'origine, je pense que c'est le cas pour mon Ciao, car la personne que me la vendu m'a affirmé qu'il n'avait rien changé comme pièce depuis son achat neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise de mon CIAO Empty
MessageSujet: Re: Carte grise de mon CIAO   Carte grise de mon CIAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise de mon CIAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: