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 Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13?

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4 participants
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lamla
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MessageSujet: Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13?   Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13? Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:24

Bonsoir à tous,

J'ai un kit Olympia 4 transferts en 49,9cm3 (38,4) que je souhaiterai monter sur mon Bravo.
Le Bravo est déjà équipé d'un pot Malossi Too Bad (Qui fonctionne du feu de dieu avec le cylindre d'origine et le carbu de 12)

La config que je souhaite monter est la suivante:

Carbu 13
Pot Too Bad
Filtre Malossi (Peut-être une mauvaise idée... dites moi?)

Niveau gicleur, je commence avec quoi? D'origine, le 13 est monté avec un 66 mais il me semble que c'est trop pour cette config...

Merci par avance pour vos conseils! Very Happy
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ciaociao
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ciaociao


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MessageSujet: Re: Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13?   Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 5:56

lamla a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai un kit Olympia 4 transferts en 49,9cm3 (38,4) que je souhaiterai monter sur mon Bravo.
Le Bravo est déjà équipé d'un pot Malossi Too Bad (Qui fonctionne du feu de dieu avec le cylindre d'origine et le carbu de 12)

La config que je souhaite monter est la suivante:

Carbu 13
Pot Too Bad
Filtre Malossi (Peut-être une mauvaise idée... dites moi?)

Niveau gicleur, je commence avec quoi? D'origine, le 13 est monté avec un 66 mais il me semble que c'est trop pour cette config...

Merci par avance pour vos conseils! Very Happy

Salut!!! essaie déjà avec le gicleur de 66.... Arrow Arrow Arrow
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Vespa-Polini
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MessageSujet: Re: Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13?   Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:40

Salut !

Chaque moteur est différent mais étant donner que tu as le filtre à air Malossi, il apporte une grosse entrée d'air donc je rejoint l'avis de ciaociao avec un

gicleur de 66 puis tu aviseras après. Wink
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lamla
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MessageSujet: Re: Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13?   Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:05

Merci mais, à priori, pour un 38,4, le gicleur de 66 parait quand même gros, même avec le filtre Malossi...
J'attends un set de gicleurs de 52 à 62 et je testerai.
Pour la bougie, B7 ou B8 c'est ok?

Sinon, pour un origine avec le carbu de 12, quel gicleur s’accommoderait bien du pot Too Bad?
(C'est le montage que j'ai actuellement et le comportement est transfiguré par rapport au pot d'origine: presque 65 en pointe...)


Dernière édition par lamla le Mar 29 Déc 2015 - 9:49, édité 1 fois
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vespa-dr
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vespa-dr


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MessageSujet: Re: Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13?   Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:11

lamla a écrit:
Merci mais, à priori, pour un 38,4, le gicleur de 66 parait quand même gros, même avec le filtre Malossi...
J'attends un set de gicleurs de 52 à 62 et je testerai.
Pour la bougie, B7 ou B8 c'est ok?

Sinon, pour un origine avec le carbu de 12, quel gicleur s’accommoderait bien du pot Too Bad?
(C'est le montage que j'ai actuellement et le comportement est transfiguré par rapport au pot d'origine: presque 70 en pointe...)

Salut ! Met une b7

Carbu de 12 + gicleur de 49 à 52 si la boite et d'origine !

Ps: tout d'origine tu ne fera jamais 70km/h, les compteur mentent , un ciao est donné pour 50km/h , avec un pot tu prendras +10/15km/h selon ton moteur et ta prépa Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13? 671370
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MessageSujet: Re: Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13?   Questions Olympia 38,4mm + Too Bad + Carbu 13? Icon_minitime

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