Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coude de carburateur cassé!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe37
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 15/07/2015

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:39

re bonjour

peut on changer le coude ou passe le cable des gaz sur le carbu d'un ciao mix? si oui comment faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:50

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pieces-de-carburateur/coude-de-carburateur2.html

tu démonte le dessus du carburateur ( 2 vis ) , tu sors l'ensemble chapeau et boisseau , tu decroches le cable pour le sortir du coude et tu changes ( voir lien )
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 15/07/2015

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:09

http://prntscr.com/7u3u50

regarde la photo sur ce lien en fait c'est pas le coude mais le dessus du carbu qui est cassé!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 15/07/2015

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: JO tu as raison   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:19

he bien non affraid , en fait c'était un morceau du pas de vis du coude qui était resté dans la tête de carbu!! coude de carburateur cassé!!! 276662 j'ai réussi à l'enlever j'ai juste à recommander le coude.merci JO de ton dévouement coude de carburateur cassé!!! 124999 maintenant il ne me reste plus qu'à me rappeler le montage,c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 15/07/2015

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:39

sur le lien que tu m'as conseillé,il m'est proposé " Coude de carburateur Dell'Orto D.15-17-19-21" es ce qu'il est bon pour toutes ces grandeurs ou faut il choisir? Car dans se dernier cas qu'elle est celle qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:08

c'est le même coude , le tiens doit être un 12 ou un 13 d'origine
sur ta photo on voit que le moteur est bian sale , on dirait des débris de courroie , à vérifier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 15/07/2015

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:23

oui c'est bien de la courroie mais cela fait suite à ma panne de moyeu arrière et usure prématurée d'une courroie neuve mais changé depuis 8jours
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 15/07/2015

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:21

bonjour à toute la communauté,
je reviens sur le sujet de mon coude de tete de carbu car pour le remonter j'ai l'impression que le cable est trop court!!! ne faut il pas le démonter entièrement pour le remonter d'abord par la tete du carbu et finir à la poignée???
Revenir en haut Aller en bas
Denis34760
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Denis34760


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Béziers Hérault
Emploi : Entrepreneur, magicien.....branleur....
Modèle du cyclo : CIAO PX presque rouge
Date d'inscription : 20/06/2015

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:54

En principe, ca doit marcher dans les deux sens.
Contrôle que la gaine ne soit pas pincée ou bloquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:37

christophe37 a écrit:
bonjour à toute la communauté,
je reviens sur le sujet de mon coude de tete de carbu  car pour le remonter j'ai l'impression que le cable est trop court!!! ne faut il pas le démonter entièrement pour le remonter d'abord par la tete du carbu et finir à la poignée???
Normalement non. As-tu complétement dévisser la vis de réglage sur le coude ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 15/07/2015

coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:04

bon c'est réglé les ami! merci à vous je n'ai pas vu en temps vos réponses Gazolé à 5% et Denis34760!!En définitif avec du temps j'ai réussi à remonter mon coude et mon carbu mais au moment de la faire péter !!! RIEN comme si l'essence n'arrivée pas ou l'allumage. Après avoir tout vérifié il est apparu que le cable de depression était légèrement grippé,donc déggrip oil et au bout de 30 mn impec sa tourne à nouveau
je suis aux anges, merci à vous tous d'ailleur il semble que je soit obligé de changer ce cable il me semble plus très bon,je vais en acheter un et voir si je peux le changer ce W E

merci encore et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coude de carburateur cassé!!! Empty
MessageSujet: Re: coude de carburateur cassé!!!   coude de carburateur cassé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coude de carburateur cassé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassé le moteur ou pas cassé ?
» Kit roulable?
» Piston cassé
» ailette cassé?
» carter cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Archives des sujets-
Sauter vers: