Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Problème de vitesse piaggio SI (résolu)

Aller en bas 
+3
vespa-dr
ciaociao
rsystema
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 1:34

Bonjour, j espère que quelqu un puisse m aider à résoudre mon problème : mon SI bloque à 35 kmh et pas moyen que celui ci s'emballe (qu il prenne de la vitesse) même en descente. ma configuration avant les tests  : moteur d'origine, pot sito plus, vario PTT, carburateur 12/12 gicleur 49 prise d air d origine, bougie neuve.
Je me suis lancé dans cette configuration et aucun changement à part un peu plus de démarrage en plus :  Moteur d'origine suisse PTT il est déjà limé comme en Italie/france sauf erreur, carburateur 13/13 gicleur 50 et prise d air Polini, ensuite j'ai changé le vario arrière avec la cloche plate (d'un Ciao). Toujours pas de vitesse 😢😢 j ai demandé à un ami un vario Malossi avec les galets de 6.0 et celui ci ne s'ouvre même pas ... je ne sais plus quoi faire à part essayer de changer le Pot? vous en pensez quoi??? un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 5:43

rsystema a écrit:
Bonjour, j espère que quelqu un puisse m aider à résoudre mon problème : mon SI bloque à 35 kmh et pas moyen que celui ci s'emballe (qu il prenne de la vitesse) même en descente. ma configuration avant les tests  : moteur d'origine, pot sito plus, vario PTT, carburateur 12/12 gicleur 49 prise d air d origine, bougie neuve.
Je me suis lancé dans cette configuration et aucun changement à part un peu plus de démarrage en plus :  Moteur d'origine suisse PTT il est déjà limé comme en Italie/france sauf erreur, carburateur 13/13 gicleur 50 et prise d air Polini, ensuite j'ai changé le vario arrière avec la cloche plate (d'un Ciao). Toujours pas de vitesse 😢😢 j ai demandé à un ami un vario Malossi avec les galets de 6.0 et celui ci ne s'ouvre même pas ... je ne sais plus quoi faire à part essayer de changer le Pot? vous en pensez quoi??? un grand merci d'avance

Salut, je commencerais par calculer le nombre de tours d'embrayage AR, pour un tour de roue AR.... Arrow Arrow

Tiens-nous au courant..... Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:07

Bonjour,

je vais tester ceci ce soir, par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'ai changé de moteur ainsi que le vario complet à l'arrière.

En fait j'ai récupérer toutes les pièces du piaggio si PTT, ils sont censé faire du 40-45 km/h d'origine.

j'ai oublié de vous communiquez que quand j'ai le vario d'origine, il s'ouvre parfaitement, et quand je met le variomatic malossi avec 6.0 gr il s'ouvre à peine et la courroie derrière ne descend pas.

Voilà un peu compliqué tout ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:22

rsystema a écrit:
Bonjour,

je vais tester ceci ce soir, par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'ai changé de moteur ainsi que le vario complet à l'arrière.

En fait j'ai récupérer toutes les pièces du piaggio si PTT, ils sont censé faire du 40-45 km/h d'origine.

j'ai oublié de vous communiquez que quand j'ai le vario d'origine, il s'ouvre parfaitement, et quand je met le variomatic malossi avec 6.0 gr il s'ouvre à peine et la courroie derrière ne descend pas.

Voilà un peu compliqué tout ceci Smile


Salut, as-tu un correcteur de couple sur le moyeu? Car si tu as juste une poulie, il ne faut pas de variateur!
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:15

essaye de mettre une photo de ton montage vario
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:03

jo et ses clous a écrit:
essaye de mettre une photo de ton montage vario


tu veux une photo du vario avant?? car c'est uniquement quand je met le malossi qu'il ne s'ouvre pas correctement, avec celui d'origine l'avant s'ouvre et se referme et l'arrière la courroie descend correctement.

PS : je n'ai jamais eu de vario jusqu'à présent. Mais étant donné que j'ai que des montées, je suis obligé de mettre un Vario pour que mon fils puisse monter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:09

Vespa-DR

as-tu un correcteur de couple sur le moyeu? Car si tu as juste une poulie, il ne faut pas de variateur!

Désolé je n'ai pas bien compris ta question?? je dois ouvrir le moyeu et contrôler s'il y a un correcteur de couple??

Et il faut forcément le vario pour qu'il puisse démarrer
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:34

rsystema a écrit:
jo et ses clous a écrit:
essaye de mettre une photo de ton montage vario


tu veux une photo du vario avant?? car c'est uniquement quand je met le malossi qu'il ne s'ouvre pas correctement, avec celui d'origine l'avant s'ouvre et se referme et l'arrière la courroie descend correctement.

PS : je n'ai jamais eu de vario jusqu'à présent. Mais étant donné que j'ai que des montées, je suis obligé de mettre un Vario pour que mon fils puisse monter correctement.

une photo de l'ensemble av , ar et courroie
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:38

Ouai!!! comme dit si bien "jo", poste-nous des photos de tout ton ensemble (AV et AR), et n'oublie pas de calculer

le nombre de tours de ton ensemble embrayage, en faisant qu'un tour de roue AR..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:17

hello tout le monde je suis désolé mais impossible de trouver la vidéo qui montre comment calculer le tour de roue, Help please
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:23

J ai trouvé enfin !!!! je vais essayer de poster les photos du tout au complet
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:10

Bonsoir, j ai fait le test des tours du vario, au total 15 tours est-ce normal?? Car sur la vidéo la personne en avait 10
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 1:06

rsystema a écrit:
Bonsoir, j ai fait le test des tours du vario, au total 15 tours est-ce normal?? Car sur la vidéo la personne en avait 10
Merci pour votre aide

Salut,  décidement,  tu  as  un  ratio  de  moyeu  AR  "bridé".....il  te  reste  à  remplacer  l'ensemble  engrenages  dans  le  moyeu  AR. Laughing

Et  en  ce  qui  concerne  la  vidéo,  c'était  moi  qui  l'avais  posté  sur  DAILYMOTION... mais  j'avais 9.5 tours d'embrayage  pour  un

tour  de  roue  AR!!! Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) 31983 Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) 31983 Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) 31983 Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) 31983

Je  te  met  le  lien pour  commander  éventuelement  l'ensemble  d'engrenages MALOSSI,  d'un  ratio  de  1/9.....

http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/variodelen-vespa-ciao/asset-malossi-vespa.html
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 6:02

rsystema a écrit:


j'ai oublié de vous communiquez que quand j'ai le vario d'origine, il s'ouvre parfaitement, et quand je met le variomatic malossi avec 6.0 gr il s'ouvre à peine et la courroie derrière ne descend pas.

Si   tu  as  commandé  un  variateur  MALOSSI,  tu  dois avoir des  galets  de  4,7gr,  livrés  avec,  essaie avec  ces  galets!!! Basketball Basketball

De  plus,  le  vario  MALOSSI  est  livré  avec  une  rondelle  limitatrice  à  installer  sur  le  canon du  vario, celle-ci  à  pour  but  de  limiter

le  déplacement  du  variateur,  si  tu  l'à  installé,  supprime-là!!!  (celà  pourrait  provenir  de  là!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 7:18

C est une très bonne nouvelle tout s explique !! Donc en fait l engrenage bridé c est qu il est plus gros ou plus petit? Ou c est une question de dents?

Et pour ce qui concerne le vario malossi il a du 6.0 gr et sans la bague
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 7:22

Par contre je n arrive toujours pas à comprendre qu il plafonne à 35kmh avec un carbu plus gros et un échappement libre. Même si le moyeu AR est bridé il devrait s emballer.
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 7:27

rsystema a écrit:
C est une très bonne nouvelle tout s explique !! Donc en fait l engrenage bridé c est qu il est plus gros ou plus petit? Ou c est une question de dents?

Et pour ce qui concerne le vario malossi il a du 6.0 gr et sans la bague

c'est le nombre de dents qui te donne la démultiplication
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:54

Je vais tester ce week j ai 2 autres moyeux. En tout cas merci
Tu penses que malgré que je sois bridé, en mettant un vario avec des gallets de 4.7 gr il va s ouvrir le vario?
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: voici les photos du montage vario   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:20

j esperè que c est bon les photos Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) 276662

https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image14.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image15.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:59

rsystema a écrit:
j esperè que c est bon les photos Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) 276662

https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image14.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image15.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image16.jpg

Déja par rapport aux photos, ta courroie ne monte pas jusqu'en haut sur l'ensemble d'embrayage!!!

as-tu la bonne courroie?????

Peut-tu nous donner la dimension de ta courroie

Et s'il te plait!!!! remonte ton vario malossi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:29

Change de moyeu AR!!!

celà va te changer la donne!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est dommage car à l'époque, sur JMPB, il existait un ensemble d'engrenages de marque CIF et qui donnait un

ratio de 1/9,5......comme sur le miens!!!! Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:43

ciaociao a écrit:
rsystema a écrit:
j esperè que c est bon les photos Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) 276662

https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image14.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image15.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image16.jpg

Déja  par  rapport  aux  photos,  ta  courroie  ne  monte  pas  jusqu'en  haut  sur  l'ensemble  d'embrayage!!!

as-tu  la  bonne  courroie?????

Peut-tu  nous  donner  la  dimension  de  ta  courroie

Et  s'il  te  plait!!!!   remonte  ton  vario   malossi!!!!


je pense que la courroie est juste étant donné que j ai pris les références pour piaggio SI Vario.
Par contre pour le vario j ai acheté la courroie crantée proposée par Malossi. c est étrange on me parle de gallets de 4.7 gr pour le vario et celui de mon ami il avait du 6.0 gr dans l emballage Malossi.

Je suis entrain de chercher partout un moyeu et je pense que pour ce week j aurais trouvé la solution afin de tourner a 9.5 tours comme toi Laughing

Et surtout qu il tourne enfin ... mon fils tire la gueule
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:00

voici le vario malossi monté avec la courroie

https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image23.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image20.jpg

le vario PTT quand j ai acheté le vélomoteur
https://i.servimg.com/u/f19/19/20/09/07/image22.jpg
Revenir en haut Aller en bas
rsystema
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rsystema


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi : employé de commerce
Modèle du cyclo : SI - Ciao - Bravo
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:08

Nous avons testé le vario malossi avec gallets 4.7 gr sur le pied centrale il s ouvre assez vite par contre sur la route c est la cata, j ai fais un mixte des 2 et c est un léger mieux.
Par contre j ai remis un carbu 12/10 gicleur 42 avec prise d air d origine avec percement des trous et c est bien bien mieux.

je vous tiens au courant pour ce fichu moyeu arrière qui me ralenti
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
proma__ciao


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:04

Pourquoi sur eBay tu commande pas un moteur français et un moyeux français tu va voir sa va te changer la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitesse piaggio SI (résolu)   Problème de vitesse piaggio SI  (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vitesse piaggio SI (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème vitesse de pointe avec un kit piaggio ciao px
» N° d'identification des Piaggio Bravo
» Certificat de conformité de mon ciao. Question à jo les clou
» nouveau probléme
» Problème de moteur [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Archives des sujets-
Sauter vers: