Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971

Aller en bas 
+3
jo et ses clous
jmjfreeride
bollostampa
7 participants
AuteurMessage
bollostampa
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
bollostampa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Anduze
Modèle du cyclo : Ciao Porter CT1T 1971
Date d'inscription : 16/02/2014

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:49

Bonjour Ici Bollostampa, propriétaire depuis peu d'une  CIAO PORTER de 1971 (type: CT1T  ). En ce moment elle ne marche pas, mais ça va venir il me semble. (il y a trois(?) ans elle est mis dans un coin (elle marchais le proprio m'as dit), au sec) Je l'ai acheté sans carte grise alors là je suis entrain de voir comment faire ça...... (La Préfecture m'as dit si je viens avec un attestation d'assurance avec 5 spécificités (Nr Serie, nr Chassis, genre, Marque, l'année) il n'aura pas de souci..., pour l'instant l'ancien proprio n'as pas encore réagi sur ma demande...) Je ne suis pas très expérimenté avec des Forum, ma langue maternel est plutôt Néerlandais, alors j'espère que vous voudriez bien me pardonner des erreur de français, oui j'en fait encore drôlement après 14 ans la France, mes excuses!) Normalement les gens me comprenne, mais rigole sur ma façon de m’exprimer en Français. Adolescent j'ai eu un triporteur handicapé (pas un Poirier mais ressemblant à ça) comme transport vers école à coté de mon Vespa Si, et Honda  ss50. un bon copain avait un Ciao et j’étais toujours très impressionné de la force de cette petite bête de lui (et en plus économe!) Depuis mon voiturette tricycle, j'aime bien des triporteurs. Mais en fait là enfin j'ai à nouveau une, si j'aurais des sous j’achèterai un Morgan tricycle je pense (Lomax est sympa également).... mais bon non non, et en plus faire du Bois avec (où vendre de la glace, café etc?(?)... marchera pas très bien. La Ciao va très bien et me fait déjà (sans qu'elle marche) très plaisir, seulement l'idée tous les choses que je peux et va faire avec! (Mais des Apes TM703 où P2...sont sympa également, où reprendre la Vespa P200E '82 de mon père....)
Ma CiaoCiaoPorter était sorti en robe 'babyblue' de l'usine et après quelqu’un l'as peint à l'arache en bleu foncé.... un moment donné à reprendre, ça est claire je pense, mais d'abord il faut qu'elle marche et est immatriculé et travail un peu (bois), et si elle le mérite... elle va être beau comme à sa naissance), est ce qu'elle est né à Pontederra? j'ai des amies vers Volterra....
allez à plus.

question déjà, qui sais quelques chose de 'barré rouge' etc pour immatriculer mon engin? (dans le cas que cette truc d'attestation d'assurance ne marche pas) J'aimerai bien avoir un Carte Grise Normale et pas 'Collection', je ne sais pourquoi, mais c'est un sentiment.
Je pense 'Collection' est 'facile' de l'avoir(?... si l'année est avant 1979??) par la FFVE (Fédération Française de Véhicules d'Epoque).....
Comment je pourrais ajouter un photo?)
Merci et j'ai déjà regardé un eu ici et là, sympa votre Forum, ça est clair!!


jeudi 20/02/2014
Hahahahaaahaha, je ne comprends rien comment un 'Forum' fonctionne, ça est clair,!! hahhaha
Comment ajouter un photo?
et où un photo comme avatar?
Comment 'repondre quelq'un?
Pour l'instant je n'y comprends nulle nada niente hahhaaahahaa, ça viendra j'espère.....(?)                              

J'ai compris que les (Ciao)Porters sont fait depuis 1970? c'est correct ça? et alors la mienne est un modèle un peu ancien déjà..? (1971). qui s'y connais?:
des quantités construits? (par année où autres total),
quand les dernières construits, etc etc?

Et.... alors pour l'instant je n'ai malheureusement aucun piste pour un 'barré rouge' pour l'immatriculer....,
j'ai l'impression que le proprio à qui moi j'ai acheté n'est pas très volontaire...(??) au moins, pour l'instant pas de nouvelles sur ma demande auprès de lui sur "un attestation d'assurance"....
Est ce quelqu'un sais où trouver ça? (Barré rouge) pour un Ciao Porter de 1971 type CT1T? Et il y a le numéro de chassis ( CT1T*xxxx*) et 'en dessous' un 'numéro de lot' (?) DGMxxxxxM (ce dernier M est plutot un W à l'envers en fait)?
Ciao ciao B

Et Bonjour "Jo et ces clous" votre triporteur est plus récent, n'est pas? le numéro 3....


Dernière édition par bollostampa le Jeu 20 Fév 2014 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:53

Bienvenue.
On comprend, pas de problèmes.
Il y a sur le forum, je crois, un tuto pour la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:04

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 17509 
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:13

bonjour et  Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 17509 

on va bientot pouvoir faire une reunion de triporteur
j'ai eu aussi comme toi un tricycle handicapé , mais un poirier 1972  Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 124999
Revenir en haut Aller en bas
bollostampa
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
bollostampa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Anduze
Modèle du cyclo : Ciao Porter CT1T 1971
Date d'inscription : 16/02/2014

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:50

Aaahhh j'ai trouvé le bouton repondre.... hahaha, ça marche? on va voir
Sinon, avant je ne savais pas comment ça marche (bètebèète hahaa)
ET DU COUP J'AI rédige ajouté des trucs dans ma première text de présentation
Ciao B
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:17

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 17509 
Revenir en haut Aller en bas
bollostampa
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
bollostampa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Anduze
Modèle du cyclo : Ciao Porter CT1T 1971
Date d'inscription : 16/02/2014

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: OK photo (pas très haut 'résolutionné'... hahahaa)   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:41

OK avatar photo yes. Bon qualité très mediocre, mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:15

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 17509 Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 317522 sa c'est de la présentation ! Bien jouer, je pence que tu n'aura pas de mal a trouver les info que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
holiii
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
holiii


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : 03
Emploi : SP
Modèle du cyclo : PIAGGIO CIAO 81
Date d'inscription : 26/04/2013

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:06

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 17509 
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:19

Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 17509 parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971   Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ici Bollostampa Ciao PORTER 1971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» florian et son ciao porter
» Restauration d'un CIAO année 1971, strictement d'origine
» frankb : Ciao Porter
» Ciao Porter
» Ciao Porter Italia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: