Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul-Hich
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Paul-Hich


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 26
Localisation : Angers 49
Emploi : lycéen
Modèle du cyclo : Ciao px 1988
Date d'inscription : 07/09/2012

Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  Empty
MessageSujet: Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao    Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:14

Bonjours à tous !
Il y a peut de temps je suis tomber sur un sujet où vous parliez d'amortisseur pour fourche d'origine (type amortisseur Pinasco).
Et ducoup j'ai vu que l'on pouvait les remplacer par des amortisseurs de machine à laver !! Donc je m'en suis procurer sur une veille machine et je vais les adapter sur ma fourche... bom 

Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  <a href=Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  Photo013" />

j'ai chercher sur le fofo" et je n'ai rien trouver là dessus, donc si je réussi cela fera peut être l'objet d'un tutoriel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao    Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:43

Ben ça doit être possible de les monter, tout peut se faire. Idea 
Néanmoins, il faudrait des ressorts...
Ceux d'origine seront trop souples.
Et coté homologation, c'est loupé.No 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Hich
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Paul-Hich


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 26
Localisation : Angers 49
Emploi : lycéen
Modèle du cyclo : Ciao px 1988
Date d'inscription : 07/09/2012

Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao    Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:52

Normalement les ressors d'origine ne seront pas trop souple, enfin si c'est le cas je prendrais des ressors Pinasco 20% plus dur Wink

Pour ce qui est de l'homologation, on va dire que mon ciao n'est pas un exemple... (feu arrière sous la selle, garde boue arrière couper, plaque d'immatriculation sur le côté comme les Harley, un pot de détente non-homologué, et j'en passe...) Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  276662 Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  276662 Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  276662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao    Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'amortisseur sur fourche d'origine de Ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage fourche EBR
» Montage guidon + fourche
» Montage durcisseurs de fourche
» montage ressorts de fourche
» Sens de montage roulements de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: