Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trous dans le filtres a air filtre à air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

trous dans le filtres a air filtre à air Empty
MessageSujet: trous dans le filtres a air filtre à air   trous dans le filtres a air filtre à air Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:43

Salut à tous,
Voilà j'ai lui des sujets et le tuto sur le filtre à air et j'ai fait 3 trous supplémentaire à coté des trois trous d'origine,

trous dans le filtres a air filtre à air Filtre10


Et j'ai enlevé le truc avec les 6 trous pour laisser passer plus d'air (c'est pas bien ??)

trous dans le filtres a air filtre à air Filtre11

comme j'avais perdu ma grille de filtre à air j'ai mis un collants a la place voilà le ciao a une bête de pêche mais je n'ai pas changé mon gicleur , je voudrais savoir si c'est normal que de la fumée s'échappe des trous quand on arrête le moteur et si d'avoir enlevé le truc avec les trous ou d'avoir fait les 3 trous font quelque chose au moteur sachant que je suis tout d'origine pot inclus et que je que mon gicleur est d'origine ou si il faut que je rachète un filtre a air car ça risque peut être de casser le moteur et si il faut que je remette les truc avec les 6 trous parce que j'ai vu des sujets ou il coupe cette partie pour faire une plus grande arrivée d'air mais autant l'enlever en entier non ???

trous dans le filtres a air filtre à air Filtre12


Merci de vos réponses et de votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 78
Localisation : Ligérien
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78
Date d'inscription : 30/03/2010

trous dans le filtres a air filtre à air Empty
MessageSujet: Re: trous dans le filtres a air filtre à air   trous dans le filtres a air filtre à air Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:07

Le mieux,est de suivre les indications des mecs qui on fait les modifs qui on donc de l'expérience,et le retour de bon fonctionnement de leur moteur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hey24
Pilote
Pilote
Hey24


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris
Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003
Date d'inscription : 14/09/2010

trous dans le filtres a air filtre à air Empty
MessageSujet: Re: trous dans le filtres a air filtre à air   trous dans le filtres a air filtre à air Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:25

Personnellement, moi, en voulant pousser le moteur vers l'avant, j'ai mis un outil entre le filtre à air et le cadre, et j'ai poussé. Sans le vouloir, le filtre à air s'est ouvert en bas, laissant arriver plus d'air... Et ben le bruit avait un peu changé ( vroum ) et j'ai ressenti qu'il avait plus de pêche.

Cependant je ne pense pas que l'ouverture créée fasse entrer plus d'air que le tien ...

Quand je regarde l'état de ma bougie, je me dis que je peux le laisser comme ca Smile
Tape toi une bonne ligne droite puis, si tu as les outils, enlève la bougie (Attention c'est chaud !!) et puis selon la couleur tu fais ce qu'il faut (ou pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

trous dans le filtres a air filtre à air Empty
MessageSujet: Re: trous dans le filtres a air filtre à air   trous dans le filtres a air filtre à air Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:58

Faut l'enlever juste après la ligne droite ??
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

trous dans le filtres a air filtre à air Empty
MessageSujet: Re: trous dans le filtres a air filtre à air   trous dans le filtres a air filtre à air Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:23

Modifie une boite à air peux jouer des tours, car elle fais rentrer plus d'air donc change le comprtement du moteur.
Si tu n'as pas de pot je ne vois pas trop l'intêret
à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trous dans le filtres a air filtre à air Empty
MessageSujet: Re: trous dans le filtres a air filtre à air   trous dans le filtres a air filtre à air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trous dans le filtres a air filtre à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trous dans le pot d'origine
» Micro trous dans carter moteur malossi !
» filtre
» trous sur le porte bagage
» a quoi servent les trous sur mon porte bagage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: