Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 sondage bruit pot d'échappement

Aller en bas 
5 participants

quel est le pot selon vous le pot qui fais le moins de bruit ?
proma circuit
sondage bruit pot d'échappement Vote_lcap19%sondage bruit pot d'échappement Vote_rcap
 19% [ 3 ]
léovince circuit
sondage bruit pot d'échappement Vote_lcap44%sondage bruit pot d'échappement Vote_rcap
 44% [ 7 ]
simonini circuit
sondage bruit pot d'échappement Vote_lcap0%sondage bruit pot d'échappement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
simonini proline
sondage bruit pot d'échappement Vote_lcap6%sondage bruit pot d'échappement Vote_rcap
 6% [ 1 ]
tecno reverse
sondage bruit pot d'échappement Vote_lcap0%sondage bruit pot d'échappement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
polini top one
sondage bruit pot d'échappement Vote_lcap25%sondage bruit pot d'échappement Vote_rcap
 25% [ 4 ]
polini country
sondage bruit pot d'échappement Vote_lcap6%sondage bruit pot d'échappement Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:34

salut tout le monde, sa fais maintenant 2 mois que je me suis fais arrêté avec mon pot malossi too bad, et depuis je roule en pot d'origine. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

donc voila je fais un petit sondage pour savoir quel pot je vais prendre, ma premiere idée est de prendre un léonvince...

et s'il vous plais répondez que si vous avez essayé des pots de la liste

merci

Revenir en haut Aller en bas
christian68
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : colmar
Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo
Date d'inscription : 29/07/2009

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:06

salut, perso quand j' avais 14ans j' avais un gianelli FIRE qui donnait une bonne accel' l' avantage c'est qu'à bas régime il était silencieux et dans les tours c'était un bruit métallique , sympa et discret !
Le seul défaut à mon gout les rivets de la cartouche ! 500 bornes et ils avaient sauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:09

christian68 a écrit:
salut, perso quand j' avais 14ans j' avais un gianelli FIRE qui donnait une bonne accel' l' avantage c'est qu'à bas régime il était silencieux et dans les tours c'était un bruit métallique , sympa et discret !
Le seul défaut à mon gout les rivets de la cartouche ! 500 bornes et ils avaient sauté ...

ok j'en prend note, merci
Revenir en haut Aller en bas
christian68
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : colmar
Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo
Date d'inscription : 29/07/2009

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:12

après sincèrement à lépoque c'était de la petite prépa moteur ça se limitait à mon budget /c'est à dire un malheureux 43 DR sans le reste qui va derrière ! Du coup j' allais baver toute les semaines à la concess' PIAGGIO qui avait un POLINI EVO en vitrine.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaelCiao13
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : Suisse - Orbe
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 02/06/2010

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:31

Sinon tu as le Sito+ =/ je l'utilise avec un kit polini 43 avec boîte à air Malossi très discret, bonne accélération mais moins bonne vitesse qu'un leovince par ex.
Sinon franchement le pot ninja est sûrement un des pot de détente des plus silencieux que j'ai utilisé bref tout dépend de ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/skull-digger
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:16

non je veux pas de sito +

alors vous me conseiller quoi entre top one et léovince ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:50

leovince = bruit d'origine
Revenir en haut Aller en bas
tihomme76
Poignée en coin
Poignée en coin
tihomme76


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Localisation : le havre
Emploi : ex renault
Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena
Date d'inscription : 16/04/2009

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:51

salut seb,le ninja est pas trop bruyant a bas regime ,j'entend plus le bruit de l'admission que le pot ,a haut regime ,il fait un bruit resonnable par rapport a ton too bad ,tu pourra en juger toi meme si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:55

tihomme76 a écrit:
salut seb,le ninja est pas trop bruyant a bas regime ,j'entend plus le bruit de l'admission que le pot ,a haut regime ,il fait un bruit resonnable par rapport a ton too bad ,tu pourra en juger toi meme si tu veux .

moi aussi j'entend le carbu de 19 qui respire fort sondage bruit pot d'échappement 276662 ,alors que le ninja est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:56

tihomme76 a écrit:
salut seb,le ninja est pas trop bruyant a bas regime ,j'entend plus le bruit de l'admission que le pot ,a haut regime ,il fait un bruit resonnable par rapport a ton too bad ,tu pourra en juger toi meme si tu veux .

ouai là j'ésite vraiment entre le léovince et un autre, c'est vrai que le ninja me tente bien, je viendrai voir le tient
Revenir en haut Aller en bas
tihomme76
Poignée en coin
Poignée en coin
tihomme76


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Localisation : le havre
Emploi : ex renault
Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena
Date d'inscription : 16/04/2009

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:59

il est pas mal ,c'est le ninja usine cartouche noir homologué ,et je n'est pas trouvé de bride !!!!la finition est sympa et les soudures de bonne facture .
Revenir en haut Aller en bas
tihomme76
Poignée en coin
Poignée en coin
tihomme76


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Localisation : le havre
Emploi : ex renault
Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena
Date d'inscription : 16/04/2009

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:00

vespa-dr a écrit:
tihomme76 a écrit:
salut seb,le ninja est pas trop bruyant a bas regime ,j'entend plus le bruit de l'admission que le pot ,a haut regime ,il fait un bruit resonnable par rapport a ton too bad ,tu pourra en juger toi meme si tu veux .

moi aussi j'entend le carbu de 19 qui respire fort sondage bruit pot d'échappement 276662 ,alors que le ninja est raisonnable
sondage bruit pot d'échappement 124999 sondage bruit pot d'échappement 124999 sondage bruit pot d'échappement 124999 sondage bruit pot d'échappement 124999 affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:03

tihomme76 a écrit:
il est pas mal ,c'est le ninja usine cartouche noir homologué ,et je n'est pas trouvé de bride !!!!la finition est sympa et les soudures de bonne facture .

oui le ninja est débrider a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage bruit pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: sondage bruit pot d'échappement   sondage bruit pot d'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage bruit pot d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit bizarre
» plus de bruit
» Bruit et performances
» Bruit de claquement
» atténuer mon bruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: